Abbett Placer Inn - Breckenridge, CO, 80424, USA
  • B
  • C

À propos de Abbett Placer Inn

Délectez-vous de votre aventure Rocky Mountain avec le Abbett Placer Inn comme votre maison loin de la maison. Inscrite sur le registre national des lieux historiques et situé en plein coeur de l'arrondissement historique, le Abbett Placer Inn Bed and Breakfast de Breckenridge est une charmante maison victorienne entièrement restaurée et récemment rénové.

Le Bed and Breakfast est idéalement situé dans un quartier résidentiel calme, mais à quelques pas de toutes les attractions de Breckenridge, y compris de bons restaurants et des boutiques, ainsi que le centre d'accueil et Riverwalk Musique Tente. Le Abbett Placer est l'endroit idéal pour vos vacances le comté de Summit, soit en été ou en hiver avec la navette de la zone de ski s'arrête juste en face et de prendre quelques minutes pour atteindre à la fois les pics 8 et 9 domaines skiables.

Le Bed and Breakfast est idéalement situé dans un quartier résidentiel calme, mais à quelques pas de toutes les attractions de Breckenridge, y compris de bons restaurants et des boutiques, ainsi que le centre d'accueil et Riverwalk Musique tente. Le Abbett Placer Bed & Breakfast est l'endroit idéal pour vos vacances le comté de Summit, soit en été ou en hiver avec la navette de la zone de ski s'arrête juste en face et de prendre quelques minutes pour atteindre à la fois les pics 8 et 9 domaines skiables.

Les chambres et espaces communs de vie du lit et le petit déjeuner sont conçues pour le confort de tous les équipements modernes dont une télévision à écran plat, un ordinateur avec accès Internet gratuit et Wi-Fi ainsi que d'une sélection de livres et de jeux de société pour soirées passées détente dans notre sur- canapés de taille.

Votre journée commence par un petit déjeuner délicieux et copieux fait maison à partir de fruits frais et des muffins faits maison (dans l'heure d'hiver), suivie par votre choix de petit-déjeuner chaud sucré ou salé, y compris les favoris comme crêpes à la banane avec du sirop de banane caramélisée, flocons de maïs croûte Grand Marnier pain grillé français, gaufres de graines de lin avec des baies et du miel de crème fouettée ou de l'érable à la vanille pain grillé français avec une compote de baies chaud, des omelettes ou des œufs spéciaux.

Après une dure journée de ski (ou de shopping!), Vous retournerez chez vous pour des thés de l'après-midi avec une sélection de thés et de café et les éternels favoris comme l'ananas gâteau renversé, gâteau de colibri, vieux pain d'épice autrefois servi avec de la crème de la mélasse fouettée ou de la crème anglaise thés (scones avec de la confiture et de la crème) dans le temps de l'hiver ou du thé glacé et biscuits faits maison à l'heure d'été.

De nombreuses aires de repos extérieures capturer le matin, l'après-midi et le soleil du soir avec spectaculaires levers et couchers de soleil sur les sommets. Nouvelle plate-forme arrière du B & B dispose désormais d'un bain à remous Prodigy avec jets hydro-massage.

GoBreck.com Summit County BBB Colorado Innkeepers

Abbett Placer Inn - Breckenridge, CO, 80424, United States
  • B
  • C

About Abbett Placer Inn

Delight in your Rocky Mountain adventure with the Abbett Placer Inn as your home away from home. Listed on the National Register of Historic Places and located in the heart of Breckenridge’s historic district, the Abbett Placer Inn Bed and Breakfast is a fully restored and recently renovated charming Victorian home.

The Bed and Breakfast is ideally situated in a quiet residential neighborhood, yet just steps from all Breckenridge’s attractions including fine restaurants and shopping as well as the Welcome Center and Riverwalk Music Tent. The Abbett Placer Bed & Breakfast is the perfect location for your Summit County vacation, whether in summer or in winter with the ski area shuttle stopping directly across the street and taking just a few minutes to reach both the Peaks 8 & 9 ski areas.

The living room and common areas of the bed and breakfast are designed for comfort with all modern amenities including flat screen TV, guest computer with free internet access and WiFi as well as a selection of books and board games for evenings spent relaxing in our over-sized sofas.

Your day begins with a delicious and plentiful homemade breakfast starting with fresh fruit and homemade muffins (in the winter time) followed by your choice of sweet or savory hot breakfast, including such favorites as banana pancakes with caramelized banana syrup, corn flake crusted Grand Marnier French toast, flax seed waffles with berries and honey whipped cream or vanilla maple French toast with a warm berry compote, omelets or egg specials.

After a strenuous day of skiing (or shopping!) you will return home to afternoon teas featuring a selection of teas and coffee and perennial favorites such as pineapple upside-down cake, hummingbird cake, old fashioned gingerbread served with molasses whipped cream or English cream teas (scones with jam and cream) in the winter time or iced tea and home made cookies in the summer time.

Numerous outdoor sitting areas capture the morning, afternoon and evening sun with spectacular sunrises and sunsets over the peaks. The B&B’s new back deck now boasts a Prodigy hot tub with hydro-massage jets.

GoBreck.com Summit County BBB Colorado Innkeepers