Abbett Placer Inn - Breckenridge, CO, 80424, USA

Passer au vert

  • greenhotel

Nos efforts environnementaux ont fait l'Abbett Placer Inn le premier hôtel, lodge, ou B & B à Breckenridge pour devenir une entreprise durable Breckenridge en 2013!

Nous faisons de notre mieux pour être un lit respectueux de l'environnement et le petit déjeuner, prendre soin non seulement pour votre confort et votre bien-être mais aussi l'environnement.

Nous avons mis en place des programmes qui permettent d'économiser l'eau, économiser l'énergie et réduire les déchets solides - le tout dans un effort pour protéger la Terre. Nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour trouver des moyens plus efficaces et plus respectueuses de l'environnement pour faire fonctionner le B & B. Nos efforts ont jusqu'à présent conduit à des pratiques environnementales suivantes:

Panneaux solaires

Notre plus grande réussite à ce jour a été l'installation d'une grille de 2,6 KW Tied système photovoltaïque. Les panneaux solaires de 13 x 200 watts devraient permettre de réduire les émissions auberges de £ 4372 de CO2 chaque année, ce qui est l'équivalent de 5,247 miles parcourus ou pas de planter 14 722 pieds carrés d'arbres!

Réduire notre impact

  • Nous achetons des ingrédients frais et sains et préparons notre nourriture à partir de zéro, ne pas utiliser de pré-emballés, les aliments transformés qui réduit notre consommation d'emballages.
  • Nous prenons toujours nos sacs réutilisables à l'épicerie. Certains des sacs approchent à grands pas leur 15thbirthday!
  • Nous avons remplacé tous les anciens appareils avec les économes en énergie, y compris notre nouvelle machine à laver à chargement frontal, qui utilise seulement une fraction de l'eau et un détergent également des machines traditionnelles de chargement par le haut. En outre, nous alignons sécher notre linge chaque fois que possible.
  • Notre projet le plus récent a été de remplacer toutes les anciennes toilettes dans l'auberge avec les derniers modèles de rinçage à haute efficacité utilisant aussi peu que 1,28 gallons par chasse.
  • Nous offrons à nos clients la possibilité de nous aider à réduire notre consommation d'eau et d'énergie par changement des draps et serviettes tous les trois jours.
  • Nous réduisons le gaspillage de papier en offrant des serviettes en tissu et nous n'utilisons pas les ustensiles jetables.
  • Nous menons notre correspondance, y compris les chambres confirmations, par courriel à réduire la quantité de papier produite et utiliser des produits en papier recyclé pour notre bureau.
  • Nous utilisons des ampoules à économie d'énergie dans tous les luminaires qui les accueillent.


Être vert, cependant, ne signifie pas compromettre sur l'élégance ou de luxe. En vous offrant des articles de toilette dans des distributeurs dans les salles de bains, nous pouvons éviter l'excès emballages et aux déchets de conteneurs individuels se retrouvent dans les décharges. De cette façon, nous pouvons vous faire plaisir avec les produits de luxe de la marque Gilchrist and Soames. Ces articles de toilette sont écologiques, entièrement biodégradables et exempts de produits chimiques nocifs. Leurs formulations ne contiennent pas de parabens, phtalates, le propylène glycol, formaldéhyde, urée, DEA ou TEA et sont le pétrole et sans huile minérale. En outre, les produits sont sans cruauté et ainsi ne sont jamais testés sur les animaux. Les produits sont emballés dans des contenants recyclables.

Réutilisation

Beaucoup de vieux objets qui ont été remplacés au cours de nos travaux de rénovation ont trouvé de nouvelles maisons à travers le centre de la famille et des ressources interculturelle locale ainsi que nos voisins!

Recyclage

Nous recyclons depuis de nombreuses années, une habitude adoptée lors de nos longs séjours en Allemagne et en Suisse où ces pratiques ont été monnaie courante pour les plus de 20 ans. Le centre de recyclage à Breckenridge offre la possibilité de recycler le papier et carton, verre, plastique et aluminium. Nous apprécions toute la participation des clients dans nos efforts pour réduire nos déchets en séparant les éléments et de les laisser à côté des poubelles dans votre chambre. Nos réduction et de recyclage des déchets efforts ont permis de réduire nos déchets destinés à la décharge à une poubelle par semaine, même avec une maison pleine de 16 personnes!

Se déplacer

Nous avons choisi Breckenridge comme notre maison, car il donne non seulement nous, mais aussi à nos clients la possibilité de ne pas utiliser une voiture comme toutes les activités à Breckenridge, y compris les magasins et les restaurants sont à distance de marche de la maison d'hôtes. Il ya plusieurs options de navette de l'aéroport de Denver, allant de services directs porte-à-porte au budget l'option consciente de l'autobus Greyhound qui relie à Frisco au service de scène Sommet libre locale. Une fois à Breckenridge la navette locale propose un service gratuit autour de la ville et à la base des deux pics 8 et 9. Nous fournissons un endroit de stockage fermé pour vélos à la réception de l'auberge.

Aménagement paysager

Nous avons pris sur l'herbe soif de l'eau impropre à notre climat de montagne et sommes replantation lentement notre cour avec des arbustes indigènes, dans le but de réduire nos besoins en eau.

Qu'est-ce que vous pouvez faire pour aider l'environnement

Climatecrisis.net : Passez à l'action
Fonds mondial pour la nature : sensibilisation des consommateurs et faciles façons d'aider (avec des cartes de portefeuille)
Earthday.net : Changement climatique Solutions
OceansAlive. com: les meilleures et les pires choix de fruits de mer
Trouver un Blub Energy Saving Light
NRDC Green Living Toolkit
Home Energy Audit Tool

GoBreck.com Summit County BBB Colorado Innkeepers

Abbett Placer Inn - Breckenridge, Colorado, 80424, United States

Going Green

  • greenhotel

Our environmental efforts have made the Abbett Placer Inn the first hotel, lodge, or B & B in Breckenridge to become a sustainable Breckenridge business in 2013!!!

We are trying our best to be an environmentally-friendly bed and breakfast, caring not only for your comfort and well-being but also the environment.

We have implemented programs that save water, save energy and reduce solid waste – all in an effort to protect the Earth. We pledge to continue our efforts to find more efficient and environmentally sensitive ways to operate the B&B. Our efforts have so far led to the following environmental practices:

Solar Panels

  • Solar Panels

Our proudest achievement to date has been the installation of a 2.6 KW Grid Tied Photovoltaic Solar system. The 13 x 200 watt solar panels are expected to reduce the Inns emissions by 4,372 lbs of CO2 each year which is the equivalent of 5,247 miles not driven or of planting 14,722 square feet of trees!

Reducing our impact

  • We purchase fresh, wholesome ingredients and prepare our food from scratch, not using pre-packaged, processed foods thereby reducing our consumption of packaging.
  • We always take our reusable shopping bags to the grocery store. Some of the bags are fast approaching their 15thbirthday!
  • We have replaced all the old appliances with energy efficient ones, including our new front loading washing machine, which uses just a fraction of the water and also detergent of traditional top loading machines. In addition we line dry our laundry whenever possible.
  • Our most recent project has been to replace all the old toilets in the Inn with the latest high efficiency flushing models using as little as 1.28 gallons per flush.
  • We offer our guests the option of helping us reduce our water and energy consumption by changing linens and towels every three days.
  • We reduce paper waste by offering cloth napkins and we do not use disposable utensils.
  • We conduct our correspondence, including guest confirmations, via email to reduce the amount of paper generated and use recycled paper products for our office.
  • We use energy-saving light bulbs in all of the light fixtures that accommodate them.


Being green, however, does not mean compromising on elegance or luxury. By offering you toiletries in dispensers in the bathrooms, we can avoid the excess packaging and waste of individual containers ending up in landfill. In this way we can spoil you with the luxurious products from Gilchrist and Soames. These toiletries are environmentally friendly, completely biodegradable and free of harmful chemicals. Their formulations contain no parabens, phthalates, propylene glycol, formaldehyde, urea, DEA or TEA and are petroleum and mineral oil free. In addition the products are cruelty free and so are never tested on animals. The products are packaged in recyclable containers.

  • Clothes Line

Reusing

Many of the old items that were replaced during the course of our renovations found new homes through the local family and intercultural resource center as well as our neighbors!

Recycling

We have been recycling for many years, a habit adopted during our long stays in Germany and Switzerland where such practices have been commonplace for 20+ years. The recycling center in Breckenridge offers the possibility to recycle paper and cardboard, glass, plastics and aluminum. We appreciate any guest participation in our efforts to reduce our waste by separating items and leaving them beside the garbage cans in your room. Our waste reduction and recycling efforts have reduced our trash destined for the landfill to one garbage can per week even with a full house of 16 people!

Getting Around

We chose Breckenridge as our home as it gives not only us but also our guests the option of not using a car as all activities in Breckenridge including shops and restaurants are within walking distance of the Bed and Breakfast. There are several shuttle options from Denver Airport, ranging from direct door-to-door service to the budget conscious option of the Greyhound bus which connects in Frisco to the local free Summit Stage service. Once in Breckenridge the local shuttle offers free service around town and to the base of both Peaks 8 and 9. We provide a locked storage area for bicycles at the front of the Inn.

Landscaping

  • Front Sign Summer

We have taken out the water thirsty grass unsuited to our mountain climate and are slowly replanting our yard with native shrubs, with the goal of reducing our watering requirements.

What You Can Do To Help The Environment

Climatecrisis.net: Take Action
World Wildlife Fund: Consumer Awareness & Easy Ways to Help (with wallet cards)
Earthday.net: Climate Change Solutions
OceansAlive.com: Best & Worst Seafood Choices
Find An Energy Saving Light Blub
NRDC Green Living Toolkit
Home Energy Audit Tool

GoBreck.com Summit County BBB Colorado Innkeepers